Hungry Mouse

livraison gratuite au-dessus de 40€ en belgique

Votre panier est vide



Nous aimons inspirer les autres à rester en forme et en bonne santé. C'est pourquoi nous avons lancé notre propre marque d'aliments biologiques, permettant à nos clients de recevoir toute l'énergie dont ils ont besoin pendant leurs journées de travail et d'école. Depuis le 15 décembre 2020, Hungry Mouse a été introduit sur un marché de niche, puis s'est développé au fur et à mesure que les gens ont commencé à découvrir nos merveilleux aliments.

En commençant par le granola et en s'étendant à différents goûts, en ajoutant plus de nutriments au fil du temps, nous avons choisi de diversifier le portefeuille de produits chez Hungry Mouse, en introduisant des mini barres protéinées et énergétiques de 30 grammes. Ces barres offriront à nos clients une bouchée saine et rapide : parfaite pour obtenir un niveau d'énergie optimal.

Hungry Mouse réalise un rêve, celui de garder notre environnement florissant. Hungry Mouse est une marque d'aliments durables qui partage une partie de ses bénéfices avec « Un arbre planté » à chaque commande. Tous les aliments sont 100% BIO, sans aucun ingrédient ajouté. Pas de regrets!

L'emballage des aliments Hungry Mouse est entièrement biodégradable, contribuant ainsi à une planète plus propre. Depuis son lancement, Hungry Mouse a fait le bonheur de plus de 500 clients, qui ont bénéficié de nos aliments.




Pourquoi choisir Hungry Mouse ?

Biologique

Sain

Biographie

Fournisseurs respectueux de l'environnement

Équitable

Tous nos aliments et nos fournisseurs utilisent des matières premières d'origine appropriée comme le chocolat. La plupart des chocolateries dans le monde versent des salaires disproportionnés aux travailleurs du cacao, ce qui nous permet de faire différemment

Notre chocolat est acheté auprès d'une entreprise BIO locale en Belgique qui est agréée en tant qu'entreprise de commerce équitable qui offre un salaire égal aux producteurs de cacao du monde entier. Par conséquent, notre chocolat que nous utilisons est de haute qualité, 70 % noir sans sucres ajoutés !


L'équipe de Hungry Mouse espère que vous apprécierez le voyage vers un avenir plus durable

Hungry Mouse

free shipping above 80€ within belgium

Your Cart is Empty



We love to inspire others to stay fit & healthy. Therefore, we launched our own organic food brand, enabling our customers to receive all the energy they need during their days at work and at school. Since December 15, 2020, Hungry Mouse has been introduced to a niche market, and then grew as people started to discover our wonderful foods.

Starting with granola, and expanding to different tastes, adding more nutrients as time passed, we chose to diversify the product porfolio at Hungry Mouse, introducing mini 30 grams protein & energy bars. These bars will provide our customers a quick healthy bite: perfect to obtain an optimal energy level.

Hungry Mouse fullfills a dream, to keep our environment to flouris. Hungry Mouse is a sustainable food brand sharing parts of its profits to 'One Tree planted' with each order. All foods are 100% BIO, without any added ingredients. No regrets!

The packaging of Hungry Mouse foods is fully biodegradable, thereby contributing to a cleaner planet. Since its launch, Hungry Mouse has pleased more than 500 customers, who benefited from our foods.




Why should you choose Hungry Mouse?

Organic

Healthy

Bio

Eco-freindly suppliers

Fair

All our foods & our suppliers use raw materials from a proper origin such as the chocolate. Most chocolate factories worldwide give unproportionate pay to cocoa workers, making it possible us to do differently

Our chocolate is bought from a local BIO company in Belgium who is licensed as a fair trade company that gives equal pay to cocoa farmers around the world. Therefore, our chocolate we use is of high quality, 70% dark with no sugars added! 


The team at Hungry Mouse hopes you enjoy the journey to a more sustainable future