Hungry Mouse

livraison gratuite au-dessus de 40€ en belgique

Votre panier est vide

Pack Famille

  • Il est bien sûr difficile de freiner les grignotages insensés, mais pas besoin de s'inquiéter car il existe une option meilleure et plus sans culpabilité pour toujours profiter de grignotines pendant votre film, vos longs trajets en voiture ou toute activité avec toute la famille et les amis.

    Notre ensemble familial de collations granola se compose de nos délicieuses saveurs les plus vendues telles que les fruits secs, les noix et les raisins secs et les pépites de chocolat. Ils sont un choix parfait, savoureux et plus sain pour les enfants et les adultes !

    Il regorge de nutriments et de vitamines énergisantes dont votre corps a besoin tout au long de la journée. La recette est unique et spécialement formulée pour vous donner un coup de pouce sain. La base de farine d'avoine est une excellente source de vitamine B, de fibres, d'oméga-3, de vitamine B6, de propriétés antioxydantes et d'autres minéraux.

    Nous n'utilisons que des ingrédients BIO tels que des flocons d'avoine, des raisins secs dorés, des graines de lin grillées, des graines de tournesol, des graines de citrouille, de la pâte de cannelle, des flocons de noix de coco, et plus encore !

    Nous sommes fiers que nos produits soient tous naturels et durables. Le granola sain est emballé dans un sac biodégradable et d'autres matériaux recyclés. Nous accordons autant d'importance à l'environnement qu'à votre santé.

    Nos collations Granola sont indéniablement la collation la plus saine que vous puissiez trouver sur le marché aujourd'hui. Grignotez comme jamais auparavant avec notre recette spéciale de granola sain !

Hungry Mouse

free shipping above 80€ within belgium

Your Cart is Empty

Family Pack

Notify me when this product is available:

  • It sure is hard to curb mindless snacking, but no need to fret because there is a better, more guilt-free option to still enjoy having munchies during your movie time, long car trips, or any activity with the whole family and friends. 

    Our Family Bundle of Granola snacks consists of our best-selling delicious flavours such as Dried Fruit, Nuts & Raisins, and Chocolate Chips. They are a perfect, tasty, and healthier choice for both kids and adults to enjoy!

    It is packed with nutrients and energy-boosting vitamins that your body needs throughout the day. The recipe is uniquely and specially formulated to give you a healthy boost. The oatmeal base is an excellent source of Vitamin B, fiber, Omega-3, Vitamin B6, antioxidant properties, and more other minerals. 

    We use only BIO ingredients such as oat flakes, golden raisins, roasted flax seeds, sunflower seeds, pumpkin seeds, cinnamon paste, coconut flakes, and more! 

    We take pride that our products are all natural and sustainable. The healthy granola is packaged inside a biodegradable bag and other recycled materials. We value the environment as much as we value your health.

    Our Granola snacks are undeniably the most healthy snack you can find in the market today. Snack like never before with our special healthy granola recipe!